|
| petite wakka | | et la poudre de Perlimpimpin | | Administrateur |  | | 214 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 18:04:51
| ben......... HIM? |
|
| Fx | | aka det0x | | Administrateur |  | | 627 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 20:53:53
| Uh ? :o
--------------------
  |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:05:06
| petite wakka a écrit :
ben......... HIM? |
Tiens donc?
Vile Valo a encore frappé le coeur des dames... |
|
| Ptit95Dav | | Je suis de retour!! hahahahaha | | Adepte |  | | 131 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 21:02:31
| C bim bim !!! (remake de ben+him= bim bim !!!)
-------------------- Voila content, Y'a plus de fotos !!! pffff c'est bon yaV rien de méchant !!! Mon avatar choque aussi ??? |
|
| petite wakka | | et la poudre de Perlimpimpin | | Administrateur |  | | 214 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 20:28:03
| hey bim bim! ark,oui ville vallo me plante dvt mon ecran qd je le vois, dailleur icommence a yavoir de la bave partt sr mon clavier,lol... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 12:52:43
| Roww!!! Voyons... |
|
| Posté le 07-01-2005 à 20:38:46
| si si jte jure ! c sur qu'on reagit pas pareil entre Jean Guimauve et Ville Vallo, on met pas un moteur de Porsche ds une 4L koi... |
|
| Posté le 09-01-2005 à 11:10:44
| fure... Désolé c'est encore parti tout seul.
--------------------
  |
|
| Posté le 09-01-2005 à 22:10:42
| que veut dire fure?
-------------------- If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly |
|
| Posté le 10-01-2005 à 12:52:54
| C'est un jeu de mots à FX... Je t'explique : Tu as dis "koi". Alors il a répondu "fure" --> (coiffure) Voilà! Il va falloir t'y habituer. |
|
| Posté le 10-01-2005 à 20:10:52
| eheh bien trouvé qd mm chapo bas
|
| Posté le 11-01-2005 à 19:29:44
| Le jeux de mot de base en ce moment bon allez... Pour que tu ne sois pas défavorisée avec les "quoi, koi..." je vais t'énoncer les suites qui peuvent fonctionner avec ! lol feur, feurs, feuse, feuses, fé, fés, fée, fées, fez, fer, fure, fures Voilà, normalement avec ça tu as de quoi (fé) faire pour sortir ça à quelqu'un.... Mais bon, jeux de mot pourri un jour jeux de mot pourri toujours...................................................................... Heu... ouai ! Heu oui mais attendez là... C'est quoi ce délire là ? on est completement H.S avec le sujet.... Pas bien. ------------------------------------------------------------------------------------------ On reprend: -> Donc, vos groupes/chanteurs préférés c'est quoi ? -> Ou vos tendances du moment ? -> Quels styles de musique écoutez vous en particulier ? -> Si un ou des styles de musique vous enerve ? ------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà, à vous l'honneur
--------------------
  |
|
| Posté le 11-01-2005 à 20:47:24
| <en ce mmt c...manson pcq ca mrappelle les douces joies de mon enfance et pi cali ... c t. diversifié !! <tendances ...ché po <style...ca depend... <cki menerv?raï reggae britney spears techno brittney techno jaki britney etc etc c t. explicite mon truc et toi?
|
| Posté le 12-01-2005 à 14:20:21
| Ben aussi M.Manson surtout son le dernie Best Of avec tous ces meilleurs album réunit. Ya même un DVD des clips avec. En tendances du moment: ben Manson et Rammstein (dernier album Reise Reise qui pete trop) Styles de musique: c'est résumé avec ce que j'ai dit au dessus Style qui m'enerve: la grosse musique de jacky bauf de base ! C'est d'une inutilité.... Apars faire chier les gens ça sert pas à grand chose. Voilà.
--------------------
  |
|
| Posté le 12-01-2005 à 15:34:21
| jaki jaki? moi la techno, ts les soirs j'ecoute....alal c tp bien... L O L
|
| DidierSuper | | Vive les ptits caniches!!!!!!!!! | | Membre |  | | 52 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 08:07:12
| Moi, je préfère en ce moment les trucs plus trash comme Manowar, Indochine, Placebo, et Kyo!!!! Non je rigole, je n'écoute pas ça... Dieu m'en préserve!!!
-------------------- arrête de t'la pêter, arrête de t'la pêter parce que ton mec il roule en BM!!! |
|
| Posté le 17-02-2005 à 18:19:03
| je compatis
|
| Posté le 17-02-2005 à 23:14:42
| Moi en c'moment j'suis sur Haiducci ... Humm nan ...... :s Pleymo...... Heu nan plus.... j'écoute quoi en faite... :/ Matrix revolution ;( ouai mais ça c pas un groupe JME SUIS KC !
--------------------
  |
|
| Posté le 18-02-2005 à 22:46:45
| manson red hot sevendust
|
| Posté le 22-02-2005 à 13:06:33
| En ce môment : - Diva Destruction, mais je pense que vous ne connaissez pas... - et aussi le dernier album de Suicide Commando, mais celui là, je pense qu'FX connais au moins une chanson... |
|
| Posté le 22-02-2005 à 18:43:09
| Ouèp, je connais une de leur chanson en effet :s lol Enregistré sur la bobox
--------------------
  |
|
| Posté le 25-01-2006 à 11:14:12
| Nine Inch Nails, Suicide Commando, Crystal Method, k0rn, 2pac, Benni Bennassi, Rob Zombie, Rammstein Rosenrot ... heu Ya des nouveautés depuis mon dernier post Lol. ok, S O L O
--------------------
  |
|
|